En quoi consistent nos offres de leasing pour professionnels ?
Le leasing opérationnel signifie que pendant une période donnée vous payez un montant mensuel pour l’utilisation d'un véhicule adapté à vos besoins professionnels. Tous les frais que vous devez normalement avancer, comme les entretiens, les pneus, les taxes, l'assurance et l'assistance, sont compris dans ce montant mensuel.
Le véhicule reste la propriété juridique et économique de Van Mossel Autolease. L'amortissement est également inclus dans le loyer mensuel.
À la fin de cette période, vous restituez le véhicule et vous pouvez choisir votre prochaine nouvelle voiture.
A qui s'adresse le leasing opérationnel ?
Nos offres de leasing opérationnel s’adressent aux sociétés, indépendants et professions libérales ayant un numéro de TVA luxembourgeois et exerçant une activité au Luxembourg.
Quels sont les avantages du leasing opérationnel ?
Le leasing opérationnel vous permet de bénéficier d’un parc automobile récent, sans devoir en être propriétaire et de pouvoir le renouveler régulièrement sans les contraintes d’achat et revente des véhicules. Le tout avec un budget limité, connu à l’avance et adapté aux besoins de mobilité de vos collaborateurs.
Quels sont les services compris dans mon contrat ?
Notre formule leasing opérationnel comprend un large panel de services autour de la gestion de votre véhicule :
- Le financement
- Les assurances
- Les entretiens et réparations
- Les pneumatiques hiver / été
- L’assistance routière 24h/24 et 7 jours/7
- Le véhicule de remplacement
- Les taxes : immatriculation et vignette fiscale
Comment conclure un contrat ?
Une fois la marque et le modèle choisis, il vous suffit de vous rapprocher d’un vendeur Fleet d’une des concessions Autopolis Luxembourg ou par téléphone auprès de notre service commercial au +3524396965530.
Puis-je résilier mon contrat ?
Oui, c'est possible mais il vous faudra payer une indemnité plus ou moins importante en fonction du moment de l’arrêt du contrat.
Est-ce que je dois déposer un acompte ?
L’acompte n’est pas obligatoire mais optionnel, il vous permet de diminuer vos mensualités.
Est-ce qu'il y a une caution ?
Une caution peut être demandée à la suite de l’analyse financière de votre dossier afin d’assurer une sécurité financière supplémentaire. Cela peut être le cas pour des jeunes sociétés.
La caution sera cependant restituée à la fin du contrat après inspection et déduction d’éventuels frais de remise en état du véhicule.
La durée de mon contrat peut-elle être modifiée ?
Oui, il sera possible de modifier la durée en cours de contrat moyennant une modification du loyer mensuel.
Que se passe-t-il si je dépasse le nombre de kilomètres compris dans le montant mensuel ?
Vous pouvez parcourir davantage de kilomètres moyennant un supplément de quelques centimes par kilomètre. Ils vous seront facturés en fin de contrat. Cependant il est possible de modifier la durée et le kilométrage au cours de votre contrat, dans les limites de la durée et du kilométrage maximum autorisé).
Que se passe-t-il si je n’atteins pas le kilométrage défini dans le contrat ?
Les kilomètres non parcourus vous seront remboursés.
A la fin de mon contrat, est-ce que je peux racheter le véhicule ?
Non, il n’est pas possible de racheter le véhicule, vous pouvez toutefois souscrire à un nouveau contrat.
Qui contacter pour mes besoins en après-vente ?
Pour le changement de vos pneus, vos entretiens, ou des problèmes de carrosserie, vous devez passer par les différentes concessions Autopolis.
- Carrosserie : +3524396965531
- Bris de glace : +3524396965532
- Atelier mécanique / pneus : +3524396965533
- Commercial : +3524396965530
Que faire en cas de panne ?
Vous devez appeler le numéro d'assistance +352 27 75 6000 et déclarer vos sinistres à l'adresse email [email protected]